Mercredi dernier, Leganes s'est qualifié aux quarts de finale de la Copa del Rey pour la première fois de son histoire en élimant Villarreal grâce à un joli but de son marocain, Nabil El Zhar.

L'attaquant marocain de 31 ans a accordé une interview à EFE dans laquelle il a été invité à répondre sur ses aspirations en vue du Mondial 2018. " Je ne sais pas. Plusieurs journalistes me demandent et je réponds toujours de la même manière, que j'essaie de faire de mon mieux dans mon club pour pouvoir aspirer à quelque chose avec l'équipe nationale. Je voudrais beaucoup, beaucoup, retrouver l'équipe du Maroc. Je travaille tous les jours et chaque jour j'essaie de progresser, pour avoir une opportunité. Ensuite, nous verrons."
Interrogé sur l’éventualité d'une raison extra-sportive qui empercherait son retour en sélection, El Zhar, qui ne souhaite pas polémiquer, a tout de suite préciser : "Je ne veux pas entrer dans ça. Certains pensent encore à quelque chose comme ça, mais je ne veux pas entrer dans ces choses. Ce que je veux, c'est être bien. J'ai des objectifs et j'essaie de bien les atteindre. Ensuite, nous verrons. Si je le mérite, je pense qu'ils m'appelleront... Maintenant, il y a la Coupe du Monde et la jouer est quelque chose de spécial dans une carrière. J'aimerais pouvoir y être. Sinon, nous verrons. Mais la vérité est que je fais tout pour être convoqué avec l'équipe nationale." qu'il a fréquenté au temps du sélectionneur intérimaire, Hassan Benabicha et juste après par Badou Zaki courant 2014. Nabil compte 10 sélections et a marqué 2 buts avec les Lions de l'Atlas.

Tweet LDA

  • @coachtactics @FRMFOFFICIEL @Herve_Renard_HR Heureusement que le système allemand est différent
  • Mbark Boussoufa au WAC dès le mercato ?
  • MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 3335 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP