Le Wydad de Casablanca vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts hivernal.
Le champion du Maroc et d’Afrique en titre a recruté un international marocain qui a fait l’essentiel de carrière en Ligue 1.
Le Wydad de Casablanca s’est offert un renfort de taille lors de ce mercato hivernal. L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari vient de parapher son contrat avec les Rouge et Blanc.
Le défenseur de 28 ans a fait l’essentiel de sa carrière en Ligue 1. Il a passé 8 ans à Montpellier (de 2007 à 2015), avant de rejoindre Palerme qui l'a prêté à deux reprises: au Stade de Reims en 2016 et SC Bastia en 2017.
Avec les Lions de l’Atlas El Kaoutari a disputé 13 rencontres et participé à une Coupe d’Afrique des Nations, en 2012, sous les ordres de l'entraineur belge Éric Gerets.
Libre de tout contrat depuis qu’il a quitté Palerme en juillet dernier, le joueur veut se relancer en Botola Pro pour retrouver sa place en équipe nationale.

Tweet LDA

  • Samuel Eto'o ambassadeur de la candidature du Maroc
  • Moulay Hafid Elalamy: le 13 juin, on va fêter le résultat
  • La prestation de Youssef En-Nesyri contre Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 704 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP