Un nouveau candidat à la présidence du Raja.Il s’appelle Youssef Bouabid, un jeune dont l’âge ne dépasse pas les 34 ans.
Il est PDG d’une société de gestion de portefeuille qui gère plus de 3 milliards de Dh d’actifs. Diplômé en droit et finance d’une université de Paris, Bouabid a eu le soutien de Boudrika et de quelques autres adhérents.
Dans une interview réalisée par un organe de presse, il déclare être neutre envers toutes les composantes du Raja. Pour lui, Hassbane a fait un bon travail côté assainissement de la situation financière et côté football en remportant la coupe du Trône. Il pense qu’il est temps d’écrire une nouvelle page dans l’histoire du Raja en réinstaurant la confiance et le respect mutuel entre toutes les composantes du club.
Le nom Bouabid s’ajoute ainsi à ceux de Khalfaoui et Hamdi dans la course à la présidence.
 
Source: Raja Club Athletic Supporters
 
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour suivre Ziyech et Mazraoui contre le Bayern
  • Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts
  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1916 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP