Libre de tout contrat depuis son départ mouvementé de Toulouse, le milieu de terrain franco-algéro-marocain, Zinédine Machach a signé un contrat jusqu'en 2022 avec le SSC Naples, a annoncé ce jeudi l'actuel leader du Calcio.

C'est avec une photo comme confirmation que le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a souhaité la bienvenue à Machach sur son compte Twitter. 
Le millieu de terrain de 22 ans pourrait être rapidement prêté par le Napoli pour gagner du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison. La presse italienne évoque la possibilité d’un prêt au Chievo Verone ou u Benevento.
Rappelons que Zinedine Machach est courtisé par la FAF et par la FRMF, cette dernière aurait chargé son sélectionneur, Hervé Renard, de se charger personnellement du dossier afin de l'intégrer rapidement dans la tribu des Lions de l'Atlas
 

Tweet LDA

  • Mohamed Salah élu joueur de l'année de Premier League
  • Triathlon :le Maroc conserve son titre grâce à Badr Siwane
  • La prestation de Medhi Benatia Contre Naples

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 762 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP