Des sources proches du dossier évoquent une possible présence du roi Mohammed VI samedi prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Le Maroc accueille du 13 janvier au 04 février 2018, le championnat d’Afrique des Nations. Le quotidien arabophone « Al Massae » rapporte que le roi Mohammed VI pourrait assister à la cérémonie d’ouverture de cette compétition le samedi prochain, puis le match entre le Maroc et la Mauritanie.
Plusieurs personnalités du monde du Sport sont attendues samedi prochain à Casablanca. Parmi elles, le président de la FIFA Gianni Infantino, le président de la CAF Ahmed Ahmed et plusieurs ex joueurs africains.
Rappelons que la dernière fois que le roi a assisté à un match de football remonte à l’année 2013 à l’occasion de la finale du Mondial des Clubs entre le Raja Casablanca et le Bayern Munich.

Tweet LDA

  • Déclaration du docteur Hifti sur l'état de santé de Belhanda et Ziyech
  • Tunisie - Maroc : Belhanda forfait, Ziyech incertain
  • Coupe du Trône :la RSB contre le WAF une finale inédite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1838 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP