Le président du Raja Casablanca Said Hasbane a annoncé ce mardi qu’il quittera cette semaine ses fonctions à la tête du club.
Said Hasbane était l’invité de l’émission « Mars Attack » ce mardi matin sur les ondes de Radio Mars. Le président du club a confirmé qu’il quittera ses fonctions ce vendredi.
« Je vais partir ce vendredi, dites maintenant à tous les opposants de trouver un président capable d'emmener l'équipe à bon port. J'ai fait mon travail comme il se doit depuis que je suis là, j'ai même réussi à réduire quelques charges. J'aurais aussi laissé au futur président, la vraie situation financière du Raja a court, moyen et long terme », souligne Said Hasbane.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Hasbane annonce un départ du club. Cette fois serait-t-elle la bonne? Affaire à suivre.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 21 janvier
  • La prestation d'Oussama Assaidi contre Roda
  • Les équipes marocaines et soudanaises avant la confrontation déclarations

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 619 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP