La Fédération royale marocaine de football (FRMF) consacrera 20 millions de dirhams pour la préparation des Lions de l’Atlas en vue de leur participation à la Coupe du Monde 2018.

Dans le détail, la FRMF a obtenu 15 millions de dirhams de la part de la FIFA et, plus récemment, la CAF a consacré 5 millions de dirhams pour chacun des pays qui iront défendre les couleurs de l’Afrique en Russie. L’objectif pour les deux institutions c’est de permettre à l’ensemble des participants de se préparer dans de bonnes conditions.
La période de préparation pour les poulains d'Hervé Renard commencera au mois de mars prochain avec deux matchs amicaux prévus. La première rencontre se jouera le 23 mars à Londres face à la Serbie et ensuite ce sera le tour de l’Ouzbékistan à Casablanca quatre jours plus tard. Ce premier rassemblement commencera le 18 mars, à Rabat, et se poursuivra jusqu’au 27 du même mois après la rencontre face à la formation asiatique.
Le second stage de préparation sera organisé en Suisse au mois de mai et durant lequel les Lions de l’Atlas affronteront, cette fois, deux équipes européennes.

Tweet LDA

  • L'Ittihad de Tanger fête son titre
  • Maroc : Benatia remercie l’OM
  • Faouzi Benzarti proche de l'Etoile du Sahel

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1573 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes