Vainqueur de la 28e édition disputée en janvier 2017, l’Association Sportive de Salé prendra part à la version 2018 du Tournoi International de Dubaï de Basketball, qui enregistre la participation des meilleures équipes arabes.
Après une saison 2017 stratosphérique, marquée par une nette dominationa sur la scène nationale (championnat et Coupe du Trône) et internationale (Tournoi de Dubaï, Championnat d’Afrique des Clubs champions, finaliste de la Coupe arabe…), l’Association Sportive de Salé s’apprête à défendre son titre du Tournoi International de Dubaï, dont la 29e édition aura lieu du 18 au 27 janvier 2018.
La participation des Corsaires a été confirmée par les organisateurs de la compétition, qui ont également dévoilé les autres équipes de l’édition 2018 : Homenetmen Beirut, Arriyadi et Al Hikma (Liban), Al Ahly et le Zamalek (Egypte), Annasr (Lybie), l’Etoile du Sahel (Tunisie), Al Manamah (Bahreïn), Al Shurtah Police (Irak), Ramallah (Palestine), Ball Above All (Dubaï), en plus des sélections nationales des Emirats Arabes Unis et de la République des Philippines.
Il y a un an, l’ASS avait été sacré champion à Dubaï à l’issue de la finale l’ayant opposé au Riyadi libanais. Le champion d’Afrique en titre sera privé, lors de la campagne 2018, des services de sa star Abdelhakim Zouita, victime d’une rupture du ligament croisé du genou qui a mis fin à sa saison avec l’AS Salé et qui le privera de la deuxième phase des qualifications de la Coupe du Monde 2019 en février.

Tweet LDA

  • Aliou Cissé : Toute l'Afrique est derrière nous
  • Déclaration de Nabil Dirar
  • Coupe du monde 2018 : le programme du mercredi 20 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1798 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP