Dans le viseur du club marocain, le départ de l'international Burkinabè, Banou Diawara de Smouha au FAR Rabat semble acquis.
 
Selon les informations de www.sportdrome.com, l'avant centre de 25 ans qui a totalisé 10 matchs de la nouvelle saison en cours en Égypte avec Smouha (9 matchs en Premier League, 1 match en Coupe d'Égypte), est au Maroc. Une information confirmée par le président du club Égyptien, il y a 21 heures. Même si dans sa démarche, il a été peu ouvert, Farag Amer a laissé entendre qu'un joueur de l'équipe nationale du Burkina Faso "Banou Diawara" est au Maroc pour signer avec FAR de Rabat.
Le 22 décembre dernier, le président de Smouha disait que Banou va quitter le club. Une chose est sûre, l'étalon du Faso évoluera toujours en Afrique du Nord.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1849 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP