L'Association Sportive de Salé (ASS) a remporté la coupe d'Afrique des clubs champions en battant en match de finale, disputée mercredi à Rades, la formation tunisienne l'ES Rades par (77-69).

Le champion de Tunisie qui a semblé tenir la dragée haute à l'excellent club marocain, n'a pu soutenir le rythme lors de l'ultime quart temps, cédant devant le sang froid et la maitrise collective de l'AS Salé.
Il s’agit du premier titre de l’ASS qui a largement mérité son titre pour avoir dominé tous ses adversaires et le deuxième d'une équipe marocaine après le premier sacre de Mas de Fès en 1998.
Lors de ce championnat, le club marocain avait réalisé sept victoires contre Kano Pillars (Nigéria/112-83), City Oilers (Ouganda/ 91-81), Es Rades (Tunisie/78-71), Interclube (Angola/81-78), Ferroviario Beira (Mozambique/ 92-63) et Sport Libolo par (Ang/97-86), et perdu un seul match face à New Generation (RDC).
Dans le match de classement, le club tunisien de l'US Monastir a terminé à la 3e place en battant Recreativo de Libolo (Ang) par 74-77
 

Tweet LDA

  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain
  • CAN 2019: un week-end décisif attend le Cameroun
  • Hamza Mendyl : quatre cartons jaunes en cinq matches

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 614 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP