Premier but en Série B Sofianpour Kiyine avec le maillot de Salernitana.

.
Un jour inoubliable aujourd'hui pour Sofian Kiyine ,née le 2/10/1997 à Verviers ( Belgique ) qui a été formé au Standard de Liège et Chievo Vérone . Après deux années en tant que protagoniste absolu dans la Primevera de Chievo , riche en buts importants et en assists. Sofian Kiyine a décidé d'essayer une expérience dans le football professionnel. Au moins pour cette saison, Chievo ne pouvait pas lui garantir du temps de jeu en Série A et a donc décidé de le prêté au club de Salernitana. Une saison en Série B pour acquérir de l'experience ce qui est idéale pour un jeune talent, avec la perspective de revenir au Chievo Vérone dès que possible. Les premiers mois à Salernitana sont difficiles pour le milieu offensif marocain ( Sofian Kiyine a représenté l' équipe nationale marocaine de football des moins de 20 ans aux Jeux de la Francophonie de 2017 , marquant un but lors de la finale dés la 7eme minutes, il a remporté la compétition lors de la séance de tirs au but ) qui ne joue pas beaucoup .Les résultats, cependant, ne sont pas à la hauteur des attentes du club , le président du club alors a décidé de remplace l'entraîneur Alberto Bollini après le match nul à domicile contre Pérouse lors de la 18 eme journée par Stefano Colantuono .
Le nouvel entraîneur fait immédiatement confiance à Sofian Kiyine, en le titularisant aujourd'hui dans le match de cette après-midi contre Virtus Entella . Le joueur donne raison à son entraîneur, en débloquant le match par un but à la 29 ' minutes avec un bon tir du côté droit en dehors de la surface . Un but inoubliable pour Sofian Kiyine son premier but en Serie B. Source MondoPrimavera
.

Tweet LDA

  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi
  • Badou Zaki sur le départ du MC Oran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1716 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP