Mehdi Bourabia: “Je continue à avancer en club et je reste disponible si Renard fait appel à moi” a déclaré le milieu de terrain dans une courte interview accordée pour la rédaction de nos confrères de Soccer 212

Natif de Dijon, formé au Grenoble Foot 38 en passant par la réserve de Lille, ayant joué dans trois clubs Bulgares (Lokomotiv Plovdiv, Chemo More et Leski Sofia avant de s’engager cette année avec le club Turc de Konyaspor dans lequel il se fait déjà remarquer pour sa technique et sa frappe de balle. 
Bonjour Mehdi et merci de nous accorder de ton temps pour répondre à nos questions. Tout d’abord, on voudrait savoir comment sens-tu ton début de saison avec ton club Konyaspor ?
Bonjour à tous, Je me sens bien depuis mes débuts dans ce club. J’ai travaillé dur pour pouvoir être performant à mon arrivée et les choses se passent bien, après au niveau du classement on sait qu’on n’est pas à notre place et qu’on doit remonter en deuxième partie de saison.
Quels sont tes objectifs concernant ta carrière à moyen et à long terme ?
Je n’ai pas vraiment d’objectifs spécifiques, tout va très vite dans le foot dans les 2 sens donc je prends les choses jour après jour, match après match en travaillant sans me préoccuper du reste. Je prends du plaisir à enchaîner les matchs avec le championnat et l’Europa League donc je vis le moment présent et je l’apprécie.
As-tu déjà été contacté par la fédération marocaine ?
Je n’ai pas été contacté directement, tout le monde était concentré sur le fait de se qualifier pour la coupe du monde. J’en suis très heureux pour le peuple marocain qui le mérite! Je continue à avancer en club et je reste disponible si Herve Renard fait appel à moi…

Tweet LDA

  • @MKHANEZZ @arryadiatv l'annonce et Al oula aussi, je viens de vérifier ;)
  • Maroc - Cameroun, à quelle heure et sur quelle chaîne ?
  • Les Lions de l’Atlas :les différents scénarios possibles pour la qualification

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 884 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP