Dans une interview exclusive accordée à Tribalfootball , Achraf Lazaar affirme être en contact permanent avec le manager de Newcastle United Rafa Benitez et rester concentré sur la poursuite de son avenir à St. James 'Park. L'international marocain a également commenté son parcours avec les Lions de l'Atlas.

Le défenseur marocain de 25 ans, actuellement prêté au club de Serie A Benevento, est retourné en Italie à la recherche de temps de jeu après une première saison désastreuse sur Tyneside. Lazaar a participé à 9 matchs cette saisons, il se remet d'une blessure au genou qui l'a empêché de participer aux trois derniers matchs de Benevento, Il a notamment raté la confrontation contre l' AC Milan ,qui a valu aux Stregoni leur premier point de la saison grâce à un but historique de leur gardien en fin de rencontre.
S'exprimant sur la sélection nationale du Maroc, la latéral gauche de 25 ans a expliqué que "J'ai toujours fais partie de cette sélection, même quand je n y étais pas appelé, l'équipe nationale est pour moi quelque chose d’indescriptible, elle est dans mon cœur, et je veux toujours lui offrir le meilleur de moi même."
Achraf Lazaar a également expliqué les raisons de son absence depuis plus d'un ans. "Le sélectionneur n'a pas fait appel a moi pour les derniers matchs, car je ne jouais pas dans mon club, et je pense qu'il a raison de faire cela, j’espère être de retour le plus vite possible, pour rendre service a mon pays, la sélection est comme une mère, on ne peut pas penser a la quitter." a précisé Lazaar sur sa non convocation que les supporters attribuent également à son supposé refus de participer à la CAN 2017 afin de se préserver pour son club de Newcastle.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 21 janvier
  • La prestation d'Oussama Assaidi contre Roda
  • Les équipes marocaines et soudanaises avant la confrontation déclarations

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 586 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP