Le célèbre journaliste français, présentateur du Canal Football Club, s’est exprimé sur le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018, et notamment sur le groupe B, mettant aux prises le Portugal, l’Espagne, l’Iran, et le Maroc.

Interrogé par Sputniknews, le français juge d’abord le groupe du Maroc « très, très, très difficile », avant de donner son pronostic sur le sort des Lions de l’Atlas. Hervé Mathoux, estime que la sélection marocaine est inexpérimentée et la sens incapable de sortir de son groupe. S’il espère tout de même se tromper au sujet du Maroc, il voit plus les Iraniens que les Marocains créer la surprise, car selon lui, la sélection iranienne est sous-estimée. Pour le journaliste français, les deux sélections ibériques qu’il juge costauds restent tout de même favorites du groupe B. La difficulté pour le Maroc réside d’après lui dans l’attente énorme de l’opinion publique marocaine, qui, satisfaite de faire un retour en Coupe du Monde, et persuadée que son équipé ira loin, exerce ainsi une énorme pression sur son équipe.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 21 janvier
  • La prestation d'Oussama Assaidi contre Roda
  • Les équipes marocaines et soudanaises avant la confrontation déclarations

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 625 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP