Standing ovation pour Amine Harit  sortie a la 88 eme minutes  ,qui a fait un grand match passeur sur le.premier but, il participe au deuxième et il provoque le penalty pour le troisième.
.
Au lendemain du match nul de Leipzig à Wolfsbourg (1-1), Schalke 04 a pris le meilleur sur Augsbourg ce mercredi dans le cadre de la 16e levée de Bundesliga (3-2).
Une victoire importante qui permet au club de Gelsenkirchen de prendre la deuxième place du championnat, à neuf longueurs tout de même du Bayern, leader implacable qui dans le même temps a dominé la lanterne rouge colonaise sur la plus petite des marges (1-0).
Leverkusen et Hoffenheim reviennent pour leur part à une et deux unités du podium après leurs succès respectifs sur le Werder (1-0) et Stuttgart (1-0). Bonne opération par ailleurs du Hertha, qui s’éloigne du bas de tableau en disposant de Hanovre (3-1).

Tweet LDA

  • Coupe CAF :la RS Berkane se contente du nul
  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2239 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP