Samedi dernier, le club d'Abou Dhabi Al Jazira où évolue Mbark Boussoufa, s'est qualifié pour les demi-finales du Mondial des clubs après sa victoire 1 à 0 samedi les Japonais d'Urawa Red Diamonds qui ont battu le WAC ce mardi en match de classement pour la 5ème place
Mbark Boussoufa et les siens affronteront le Real Madrid d'Achraf Hakimi, tenant du titre, ce mercredi 13 décembre à 17h (ma) au Zayed Sports City Stadium d'Abu Dabi. Vainqueur d'Auckland City au tour préliminaire (1-0) avant d'élimier les Japonais d'Urawa, le représentant du pays hôte, Al-Jazira, qui participe pour la première fois au Mondial des clubs organisé à Abou Dhabi, est plus que jamais déterminé à créer la surprise ce mercredi 13 décembre.
L'autre demi-finale (mardi) mettra aux prises les Brésiliens de Gremio, vainqueur de la Copa America, et les Mexicains de Pachuca, victorieux du Wydad Casablanca 1-0 après prolongation. La finale aura lieu le samedi 16 décembre alors que la petite finale se jouera le même jour à 15h.

Tweet LDA

  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi
  • Badou Zaki sur le départ du MC Oran
  • @008Majid Exact

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1343 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP