De retour en compétition depuis quelques journées après une longue période de convalescence, l'international marocain, Aziz Bouhaddouz a été titularisé ce dimanche avec St Pauli à l'occasion du partage 2-2 contre le MSV Duisburg comptant pour la 17è journée de Bundesliga 2.

Alors que son compteur but de la saison affiche toujours un 0, l'attaquant marocain de 30 ans a vu rouge après avoir récolté deux cartons jaunes pour son premier match sous le règne de Markus Kauczinski.
Aziz Bouhaddouz a été expulsé dans des circonstances étranges après une vive contestation contre un penalty initiée par Thomas Blomeyer, Allagui et Sobota voient également jaune et puis l'arbitre, Mr Dietz, qui a perdu le contrôle de la situation, a montré un carton rouge à Bouhaddouz coupable d'avoir jeté l'eau de sa boisson sur le visage de Fröde.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 21 janvier
  • La prestation d'Oussama Assaidi contre Roda
  • Les équipes marocaines et soudanaises avant la confrontation déclarations

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 595 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP