Un petit tour puis s'en va ! Le champion d’Afrique, le Wydad Casablanca, a raté son premier rendez-vous en Coupe du Monde des Clubs en s'insclinant 1-0 face au champion de la CONCACAF, Pachuca après prolongations.

Le représentant Africain a rendu une piètre copie dans cette rencontre comptant pour les quarts de finale du Mondial des Clubs tenu en ce moment aux EAU. Les champions d’Afrique, réduits à dix depuis la 69ème minute suite à l’expulsion de leur capitaine Nakache qui a récolté deux cartons  jaunes dans cette rencontre. Le WAC a craqué pendant les prolongations sur l'unique but signé Guzman à la 112e minute.
Pachuca jouera la demi-finale face à Gremio, vainqueur de la Copa Libertadores alors que le WAC disputera le match pour la 5e place contre le perdant du match Al Jazira - Urawa Red Diamonds.

Tweet LDA

  • Coupe CAF :la RS Berkane se contente du nul
  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2145 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP