Le sélectionneur Hervé Renard est déjà au charbon pour garantir aux Lions de l'Atlas la préparation idéale avant d'entamer la Coupe du Monde. À commencer par le séjour des Lions en Suisse pour un dernier stage avant de gagner la Russie, informe.

De retour de la Suisse, Renard va se réunir la semaine prochaine avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa et le Comité des sélections nationales pour exposer les détails des trois programmes de préparation de la sélection.
Profitant de la date Fifa de mars, la sélection disputera deux matchs, dont un contre un pays européen et un second contre une sélection asiatique.
S’ensuivra un deuxième stage de concentration le mois d’après et qui se déroulera au centre sportif de Maâmora, totalement rénové d’ici cette date. Par la suite, la sélection s’envolera pour la Suisse pour un dernier stage avant le départ pour Saint-Pétersbourg en Russie.
 

Tweet LDA

  • Coupe CAF :la RS Berkane se contente du nul
  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2187 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP