Le sélectionneur national, Hervé Renard s'est rendu en Suisse dans une mission de prospection avant de définir les installations qui accueilleront la dernière concentration des Lions de l'Atlas avant de mettre le cap vers la Russie pour y jouer la Coupe du Monde.

Hervé Renard a décidé d'être du voyage en compagnie de quelques administratifs afin de choisir les établissements et les infrastructures qui accueilleront les Lions de l'Atlas durant leur escale de quelques joueurs en Suisse en marge de sa préparation pour l'ultime concentration qu débutera fin mai quelques part chez les Helvètes. Le technicien Français ne veut rien laisser au hasard avant de prendre l'avion vers la Russie début juin.
Notons que le sélectionneur national a opté pour la Suisse en raison de son climat proche de celui que les Lions de l'Atlas retrouveront 15 jours après en Russie.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1046 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP