Selon des médias algériens, l'Union belge de football aurait contacté son homologue algérienne en vue de programmer un match amical pour la date Fifa du mois de mars ou courant mois de mai 2018.

L'Algérie, qui a déjà conclu un accord avec l'Iran pour la tenue d'une rencontre amicale le 2 juin, n'a jamais été autant sollicitée grâce notamment à la participation de la Tunisie et du Maroc au prochain Mondial. La fédération belge ne serait pas la seule à vouloir affronter les Fennecs puis que la Corée du Sud et le Portugal auraient également misé sur l'Algérie pour préparer leur Mondial.
A signaler que la Fédération Royale Marocaine de Football aurait de son côté sollicité son homologue Belge pour l'organisation d'un match amical mais les belges ne semblent pas enthousiastes à l'idée d'affronter le Maroc et préférerait la voisine pour préparer leur match contre la Tunisie.
On rappellera au passage que le dernier match amical entre les Diables rouges et les Lions de l'Atlas s'était tenu à Bruxelles en 2008 et s'était soldé en faveur des marocains qui avaient remporté cette rencontre sur le large score de 1-4. Les Maroxellois s'en souviennent...

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1062 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP