La RAM travaille déja sur un dispositif pour augmenter ses fréquences aériennes vers la Russie à l’image de celui qui a été mis en place sur Abidjan lors du match qui a qualifié l'équipe nationale à la Coupe du monde.

Avant d'établir ses plans de vols, la RAM doit obtenir de la Fédération royale marocaine de football, ses estimations sur le nombre de supporters qui comptent se déplacer en Russie à partir du Maroc, Selon Médias24, ce nombre correspondra aux quotas de billets mis à la disposition du Maroc par la Fifa.
La même source précise que des agences marocains et étrangères organiseront des séjours en groupe en Russie en collaboration avec la compagnie aérienne nationale qui devra demander des autorisations aéroportuaires aux autorités russes pour atterrir ses avions à Saint Petersbourg, Kaliningrad et Moscou. 
Une fois le nombre de supporters marocains fixés, la compagnie établira un agenda de vol et une politique tarifaire similaire à celle pratiquée lors de sa campagne pour la Côte d'Ivoire. 

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 992 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP