La participation à la Coupe du Monde 2018 passera obligatoirement par des bonnes performances et une grande régularité en club. Les Lions de l'Atlas sont avertis, seuls les plus compétitifs seront du voyage.

Ainsi et à l'approche du mercato hivernal, le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait invité les Lions de l'Atlas qui manquent de temps de jeu, à profiter du prochain marché des transferts pour se trouver un club qui leur garantit un temps suffisant pour répondre aux exigences sportives et à la concurrence.
Outre Achraf Hakimi cité sur le départ du Real sous forme de prêt, Hamza Mendyl, doit également envisager son départ du LOSC pour espérer participer avec l'équipe nationale du Maroc à la phase finale de la Coupe du monde prévue en Russie l'été prochain.
Il y a une semaine, nous avions fait part de l’intérêt du Racing de Strasbourg, pour le jeune international marocain, Hamza Mandyl. Le promu en Ligue 1 cette saison envisage de faire une offre sérieuse aux dirigeants de Lille pour s'attacher les services de l'arrière gauche marocain .

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite
  • Uariachi rêve d'emmener le Maroc à la Coupe du Monde FIBA 2019

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 851 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP