Après le tirage au sort effectué le 1er Décembre en Russie, les supporters du monde entier attendaient impatiemment la reprise de la vente des billets programmé hier exclusivement sur le site de la FIFA. Vingt-quatre heures après, force est de constater que les marocains comptent bien se déplacer en masse.
En à peine 24 heures, 1 318 109 billets ont ainsi déjà été sollicités par les amateurs de football du monde entier. Pour l’heure, la majorité des personnes intéressées viennent de Russie, mais le reste du monde représente tout de même 34 % de l’ensemble des demandes. Le TOP 10 des pays les plus demandeurs est composé de l'Argentine, Pérou, Mexique, Etats-Unis (pourtant non qualifié à la coupe du monde), Colombie, Brésil, Maroc, Egypte, RP Chine et la Pologne. 
 
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, vous avez jusqu'au 31 Janvier pour demander les billets des matchs auxquels vous voulez assister. Dans le cas où la demande serait supérieure aux nombres de billets disponibles (ce qui sera certainement le cas), un tirage au sort sera effectué équitablement entre l'ensemble des demandes, qu'importe le moment où celles-ci auraient été effectuées 
 
Hervé Renard parlait de 10 000 supporters marocains à chaque match de l'équipe nationale. Nous parions sur un nombre bien plus important pour encourager nos Lions en Russie. 
 
 

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 903 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP