Dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de groupe de ligue des champions, Le Real Madrid reçoit Dortmund pour un match qui n'aura pas grand intérêt pour les Merengues. Assuré de la qualification au prochain tour derrière les Spurs, Zidane cherchera certainement à faire tourner son équipe pour la préserver au vu du match contre Séville en fin de semaine. 
Carvajal étant par ailleurs suspendu, on pouvait dès lors s'attendre à revoir Hakimi dans le 11 type madrilène, lui qui joue beaucoup moins depuis le retour de l'espagnol à la compétition. C'est finalement tout l'inverse qui se produit vu que le marocain ne figure même pas parmi les joueurs convoqués par Zinedine Zidane.
 
Existe-t-il un problème Hakimi au Real ? Le club essaye-t-il de le préserver pour ne pas risquer une blessure et le prêter dès le Mercato hivernal ? Force est de constater en tout cas que le jeune international marocain vit sa première période compliquée dans le monde du Football professionnel.
 

Tweet LDA

  • Le premier but de Fajr en Ligue 1
  • Le but de Nasser El Khayati contre Vitesse
  • Le but de la victoire de l'OCS contre le RCOZ

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 792 invités et aucun membre en ligne

Top