Son jeune coach Domenico Tedesco, dit de lui qu'« il est très bon et il est toujours en progrès. C’est un jeune très prometteur qui a une énorme marge de progression ». Il s'agit bien sûr du jeune international marocain, Amine Harit, grand espoir des Lions de l'Atlas et de la Haritmania qui .
Quant à son coéquipier, Leon Goretzka, et bien il est totalement sous le charme du jeune marocain. « Il fait exactement ce qu’il veut avec le ballon. Amine est un joueur qui a des facilités en un contre un, il peut facilement éliminer un, deux ou parfois trois joueurs et nous fait souvent du bien », a confié l’international allemand.
« Si nous devions l’acheter maintenant, il faudrait mettre un zéro de plus », a déclaré le manager sportif de Schalke 04,  Christian Heid à son sujet, lui qui a été cédé par le FC Nantes en échange de 9M€, plus 1 million si le joueur confirme. En clair, celui qui voudra arracher Harit à Schalke devra débourser au moins 100M€. Les grands clubs, qui suivent avec un intérêt sa progression, sont donc avertis.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 964 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP