Daniel Riolo, journaliste sportif et chroniqueur dans l’After Foot sur RMC, avait déclaré après l’annonce des matchs à venir, que le match « Espagne-Maroc, c’est trois buts d’écart minimum ».
Invité dimanche soir à l’émission RMC Poker Show, Daniel Riolo, après qu’un des chroniqueurs lui annonce « Les Marocains te détestent depuis que tu as dit qu’ils allaient se prendre trois buts contre l’Espagne », lui répond « c’est hallucinant, j’ai vécu ça l’année dernière avec le Portugal, là c’est le Maroc. »
Son acolyte en rajoute une couche et lui dit « ne va pas a Marrakech, j’y étais, ils sont chauds ». Cependant, Daniel Riolo n’est pas découragé pour autant: « je pense que je vais y aller, parce que les gens, au Maroc, avec eux il n’y a pas de problèmes, c’est plutôt avec les 4 ou 5 excités qu’il y a ici et qui affolent Twitter, que ce genre de conneries arrivent ».
Pour rappel, l’affirmation de Riolo avait provoqué une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Le capitaine des Lions, Mehdi Benatia, a même écrit sur son compte Twitter: « Pourquoi il la ferme pas celui la putain de guignol.. il a jamais joué au ballon, il fait que l’ouvrir espèce de facho de merde va ».
 

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 883 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP