L'international marocain, Achraf Bencharki serait dans le viseur du Borussia Dortmund qui souhaite renforcer ses lignes en vue de la 2ème partie de la saison. Le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc, suit de très près le joueur du Wydad e Casablanca.
En effet, le BVB aurait montré un intérêt pour Achraf Bencharki. Le joueur offensif de 23 ans a été grand artisan du succès du WAC en Ligue des Champions. La saison dernière, Bencharki a marqué huit buts et délivré sept passes dans la compétition national. Plus récemment, l'entraîneur national Hervé Renard a récompensé ses performances en le convoquant pour le périple Ivoirien.
En plus de la rumeur du Borussia, de nombreux autres clubs européens seraient intéressés par l'ancien milieu offensif du MAS. Cependant, Bencharki a nié tout contact avec d'autres clubs.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 992 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP