L’Olympique de Marseille va-t-il se montrer actif lors du mercato hivernal afin de renforcer l’équipe de Rudi Garcia à certains postes ?
Les premières rumeurs concernant le marché des transferts commencent en tout cas à circuler. Et la presse italienne fait notamment part d’un intérêt persistant pour l’international marocain Hakim Ziyech (24 ans).
L'Olympique de Marseille ne pourrait pas être la seule équipe intéressée , Liverpool pourrait rebondir sur Hakim Ziyech ainsi que l'Olympique Lyonnais et Dortmund qui se sont montrées très intéressées


Son nom, avait en effet déjà circulé du côté de Marseille l’hiver dernier et à en croire les informations de TMW, l’OM serait toujours attentif à la situation du milieu de terrain de l’Ajax. Le média italien explique notamment que les relations entre la direction de l’Ajax Amsterdam et Hakim Ziyech seraient assez tendues et qu’un départ du joueur serait plus que jamais d’actualité.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1003 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP