La Fédération royale marocaine de football profitera de sa présence à Moscou pour la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du monde 2018, afin de lancer la promotion de la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde 2026.

En plus du sélectionneur national, Hervé Renard, la délégation marocaine sera composée du ministre de la Jeunesse et du sport, Rachid Talbi Alami, du président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaa, et de Hicham El Amrani, fraîchement nommé par la FRMF coordinateur entre le comité d'organisation et la FIFA après sa démission de la CAF.
La délégation marocaine compte profiter de la présence de plusieurs chefs de fédération à Moscou pour lancer la promotion de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2026 en sensibilisant un maximum de monde à l'occasion de cet événement qui réunira les plus importants dirigeants du monde du football. Une belle opportunité que ne manquera pas la délégation marocaine en l'absence des Etats-Unis et du Canada non qualifiés pour cette fête planétaire.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1019 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP