Le club anglais de Watford supervise l'arrière droit marocain d'Amiens, Oualid El Hajjam depuis quelques semaines et serait prêt à formuler une offre pour s'attacher les services de l'international marocain de 26 ans.

A en croire la presse anglaise, les scouts de Watford ont supervisé Hajjam qui pourrait participer à la prochaine coupe du monde en cas de sa convocation avec les Lions de l'Atlas de Hervé Renard.
Le patron des Hornets , Marco Silva serait très intéressé par le profile de l'international marocain et prêt à formuler une offre à Amiens pour le transfert en Premier League de son défenseur marocain qui pourrait quitter la France en échange de 2,5 millions de livres sterling.
Autant dire qu'un tel transfert pourrait augmenter les chances d'El Hajjam d'être retenu dans les 23 Lions de l'Atlas qui seront du voyage en Russie.
Ce mardi en ouverture de la 15è journée de Ligue 1, l'international marocain Oualid El Hajjam a été laissé au repos par son entraîneur, Olivier Dall'Oglio.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1029 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP