Le président de la commission communication du comité d’organisation de la CAN-2019, Félix Zogo, s'est exprimé ce dimanche 26 novembre 2017 sur son profil Facebook pour dénoncer la conspiration des présidents de la CAF, Ahmed Ahmed, et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Mr Zogo s'inquiète du rapport qui découlera de la visite d’inspection au Cameroun du cabinet Berger chargé par la CAF de faire un audit sur les infrastructure dont dispose le pays désigné par Issa Hayatou.  
Parlant du cabinet Allemand, Mr Zigo a souligné que " C'est la première fois qu'il (cabinet Berger) va exercer ses compétences dans le monde du sport et du football en particulier... Il s'agit donc d'un cabinet dont la réputation et l'expertise en matière d'audit ne sauraient souffrir d'aucune suspicion. Mais ce que nous suspectons et avec raison, c'est l'usage qu'Ahmad pourrait faire des conclusions et des recommandations qui lui seront servies par le cabinet, pressé qu'il est par ses amis marocains à qui il doit son élection..."
Après avoir accablé le président de la CAF, le fonctionnaire du Ministère de Communication, Félix Zogo, s'en est pris au Maroc en le désignant comme l'instigateur de la conspiration qui vise la fédération qu'il représente. " Le Maroc veut absolument organiser la CAN 2019, ce n'est un secret pour personne, pour en faire un argument de poids dans son dossier de candidature pour la coupe du monde 2026 et pour laquelle la FIFA se prononcera trois semaines seulement après la CAN 2019. " croit savoir Zogo qui ajoute " Le Maroc en veut également à Issa Hayatou pour le retrait de la CAN 2015 alors que la Fédération marocaine demandait un report pour cause d'Ebola. Quoi de plus excitant pour la Fédération marocaine de rendre aujourd'hui la monnaie à Hayatou et au Cameroun ! Avec à la clé une victoire pour l'organisation du mondial 2026."
" Notre appel à la vigilance ne s'adresse donc pas seulement aux Camerounais. Il interpelle surtout les dirigeants du cabinet Roland Berger, dont les rapports ne pourraient servir que de faire-valoir aux desseins ourdi spar Ahmad et son mentor-bienfaiteur Fouzi Lekja, le Président de la Fédération Marocaine de Football." conclut-il sournoisement.
 

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 958 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP