Alors qu'il était devenu l'un des cadres de la sélection nationale, Youssef El Arabi,qui avait offert la qualification aux Lions de l'Atlas pour la CAN 2017 en inscrivant les 3 buts lors de la double confrontation face au Cap Vert.

Auteur de 41 apparitions et de 15 buts avec les Lions de l'Atlas, Youssef El Arabi s'est retrouvé sur le banc de Hervé Renard avant de disparaître de la tanière peu avant la CAN 2017. Depuis, l'attaquant marocain multiplie les performances dans le championnat Qatari avec son club d'Al-Duhail SC. Deux hattrick lui permettent de d'occuper la tête du classement des meilleurs buteurs marocains avec un compteur buts qui affichent 14 unités.
Bien évidemment, Youssef El Arabi est heureux de la qualification des Lions de l'Atlas au Mondial 2018 qu'il a fêté avec son ancien capitaine, Houcine Kharja. " Je souhaite vraiment réintégrer le groupe des Lions et participer à la Coupe du Monde qui reste le rêve de chaque joueur de football. Je n'ai jamais participé à un Mondial, même pas avec les espoirs et cette opportunité ne se présentera qu'une seule fois. Je vais faire mon possible avec mon club pour être retenu pour le Mondial " a déclaré l'international marocain de 30 ans qui a profité de l'occasion pour confirmer qu'il n'a aucun problème entre lui et le sélectionneur national, Hervé Renard.
" Je serai triste si on ne me retient pas pour le Mondial, mais j'espère que mes amis seront à la hauteur de la responsabilité" a confié El Arabi.
 
(Propos traduits de l'arabe)

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1048 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP