La Russie de Poutine va faciliter la procédure pour entrer en Russie pendant le Mondial sans devoir penser à demander le visa. Le ticket du match et un Fan ID suffiront pour entrer dans le pays et y rester 10 jours avant le premier match et 10 autres jours après le dernier.

Cette facilité pour les supporters étrangers a été proposée par Mr Vladimir Poutine lui-même et naturellement validée par le gouvernement qui souhaite également que cette Coupe du Monde soit un succès à tous les niveaux 
Chaque supporter, qui parvient à acheter un ticket de match, devra faire une demande en ligne pour obtenir un Fan ID, une sorte de carte d’identité de supporter. De cette façon, les autorités russes pourront contrôler qui se trouve sur leur territoire. Cet Fan ID sera valable 10 jours avant le premier match et 10 jours après le dernier match de la Coupe du Monde, précise la FIFA.
Les supporters des Lions de l'Atlas, qui auront des tickets pour les trois matches de groupe, pourront donc rester en Russie dix jours après le troisième match, suffisant pour assister à un éventuel match des huitièmes de finale, et peut être les quarts. en revanche, il leur sera impossible de rester en Russie en cas de qualification pour les demi-finales. Pour être de la fête finale, il faudra alors réserver le ticket de la demi-finale et de la finale à l’avance ou demander un visa sur place pour prolonger son séjour
Il est également question de prolonger la validité des Fan ID sur place, mais pour l’instant, la réponse est négative.
A noter que cet Fan ID donne accès libre aux transports en commun qui seront gratuits pour les supporters portant ce badge personnalisé. Cet avantage ne s'applique pas sur les vols entre villes.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1168 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP