La France découvre ce mardi que le sélectionneur Hervé Renard a prolongé jusqu'en 2022, toute la presse de l’hexagone parle de cette nouvelle qui n'en est pas une pour le supporter Marocain qui le sait depuis plusieurs jours déja.

Ainsi, on peut lire que le Maroc va pouvoir compter encore quelques années supplémentaires sur son sélectionneur Hervé Renard. En effet, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, a annoncé au détour d’une interview que le sélectionneur des Lions de l’Atlas a prolongé l'aventure jusqu'en 2022. «Hervé Renard est là, il travaille dans les meilleures conditions jusqu’en 2022. Il a été prolongé depuis la CAN, dans les mêmes conditions avec des objectifs différenciés», a annoncé le dirigeant à la presse locale. «Il faut maintenant fixer les objectifs de la Coupe du monde et je pense qu’il faut être ambitieux.»

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1731 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP