Il est au sommet de la Championship avec les Wolves et vient de se qualifier pour une Coupe du Monde avec le Maroc ... pas étonnant que Romain Saiss soit sur un nuage.
 
"
La semaine dernière, j'ai vécu le meilleur moment de ma carrière, à savoir atteindre une qualification en Coupe du Monde. La meilleure compétition qui soit. Le Maroc a dû attendre 20 ans ", indique Saiss. L'international marocain a été impressionné par l'accueil au Maroc: "Quand nous étions de retour au Maroc, plus de 3000 personnes nous attendaient à l'aéroport. C'était génial. Il y avait plus de 6000 supporters marocains dans le stade et la Côte d'Ivoire n'est pas exactement au coin de la rue. C'est plus de cinq heures de vol "."Lorsque vous participez à une Coupe du Monde, vous devez affronter les meilleures équipes du monde.Le tirage au sort du tournoi aura lieu dans quelques semaines et Saiss pourrait se retrouver face à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo."lors de la Coupe du Monde 1998, j'avais huit ans. Je me souviens encore bien parce que la Coupe du Monde était en France. Nous étions dans le groupe avec le Brésil, c'était difficile et nous ne sommes pas parvenus au second tour. J'espère que nous ferons mieux."J'espère que nous ferons peut-être mieux, si nous pouvons passer la phase de groupes,ça serait fantastique , explique Saiss.

"Nous avons eu six bons matches de qualification, nous avons pris aucun but. Sous Renard, je joue en défenseur central. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fous. Même si je dois jouer en tant que gardien de but ou attaquant, ça ne me dérange pas ", dit Saiss avec un clin d'œil.
«Et avec les Wolves, nous sommes en tête de la Championship, tout va bien pour le moment, j'espère que nous continuerons comme ça et que nous obtiendrons la montée en Premier League à la fin de la saison , je pense que c'est la meilleure période de ma carrière.
 

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1169 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP