Walid Azaro pourrait quitter Al Ahly en janvier prochain. À en croire les médias égyptiens, le club français Dijon s'apprête à formuler une offre aux dirigeants du club cairote pour s'attacher les services du Lion de l'Atlas.

Très critiqué en Égypte, Walid Azaro pourrait laisser tomber Al Ahly pour signer à Dijon, club de Ligue 1. D'après les médias égyptiens, l'international marocain aurait donné son accord pour partir en France.
Le site d'informations "Youm7" a révélé que les dirigeants de Dijon sont entrés en contact avec leurs homologues d'Al Ahly au sujet d'Azaro.
L'international marocain a rejoint Al Ahly l'été dernier pour une durée de quatre ans. Son talent, sa jeunesse et surtout sa volonté ont poussé les Égyptiens à le recruter, mais les choses ne sont pas passées comme prévu.

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1011 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP