Dans un entretien accordé à la chaine sportive Sky Italia, l'international marocain et capitaine des Lions, Mehdi Benatia est revenu sur la qualification du Maroc au Mondial 2018. « C’est le plus beau moment de ma carrière » a déclaré Benatia.

« J’ai dit aux joueurs que j’étais assez chanceux de remporter des titres avec le Bayern et la Juventus et que c’était pour des moments comme celui-là que l’on joue au football » a confié le défenseur des champions d’Italie au micro de la chaîne italienne. « En tant que capitaine je le ressens encore plus, c’était un moment fantastique » a poursuivi ccelui qui a assuré la qualification des Lions de l'Atlas au Mondial 2018 en inscrivant le 2ème but.
Le défenseur a également confié se réveiller chaque matin en y pensant.« Je suis heureux... dans six mois il y’aura une fête incroyable au Maroc car c’est un pays qui vit pour le football ».
Le prochain match de la Juventus aura lieu demain face à la Sampdoria.
Autre interivew

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1140 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP