Des milliers de supporters marocains veulent acheter le maillot officiel des Lions de l'Atlas mais ils ne le trouvent nulle part et pour cause, la firme allemande, Adidas, n'a toujours pas commercialisé le maillot national du Maroc. Avec la qualification au Mondial, l'équipementier allemand se devait de réagir pour répondre à une demande de plus en plus grandissante.

Contactés, les responsables de la marque allemande ont répondu par mail qu" En effet, Adidas n'a pas encore commercialisé le maillot de l'équipe nationale du Maroc. nous recevons chaque jours de plus en plus de demande à propos d'un date de commercialisation. Malheureusement, nous n'avons aucune confirmation pour l'instant mais nous ne doutons pas que les maillots des Lions de l'Atlas, après leur qualification à la Coupe du Monde, seront mis en vente assez rapidement ".
La seule certitude c'est que Adidas commercialisera bien les maillots de la sélection nationale du Maroc avant le Mondial, reste à savoir quand exactement pour permettre aux supporters marocains d'avoir la possibilité de porter les couleurs de leurs favoris et de s'équiper correctement en prévision de leur séjour en Russie. Une fois commercialisés, les maillots seront alors disponibles dans tous les grands magasins de sport mais aussi sur internet.  

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1036 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP