Buteur à Casablanca contre Al Ahly lors de la finale retour de la Ligue des Champions mais aussi contre l'USMA en demi-finale, le milieu de terrain du WAC, Walid El Karti, est dans le viseur du sélectionneur national, Hervé Renard, qui lui trouve beaucoup de qualité et un potentiel certain.

En effet, lors de son passage dans l'émission L'Club qui lui a été consacré après sa qualification à la Coupe du Monde 2017, le sélectionneur national a confié qu'il suivait avec beaucoup d’intérêt les prestations du Lion de l'Atlas A', Walid El Karti. 
Hervé Renard a fait l'éloge du milieu de terrain wydadi de 23 ans. Pour le patron des Lions, El Karti possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne mais il doit encore franchir un palier pour être sélectionné avec ses Lions de l'Atlas. a-t-il expliqué en substance.

Tweet LDA

  • @ecoetstrategie @coachtactics @FRMFOFFICIEL @Herve_Renard_HR Convoqué après avoir insulté un supporter... Il s’est excusé en tout cas
  • Yassine Elouarz remporte la médaille d’argent
  • @coachtactics @FRMFOFFICIEL @Herve_Renard_HR Heureusement que le système allemand est différent

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 767 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP