Plusieurs médias en ligne relayés sur les réseaux sociaux ont fait part d'une agression de la fille du sélectionneur national, Candide Renard, après la fin du match Cote d'Ivoire - Maroc qui s'est joué samedi dernier à Abidjan. Hâtivement, les supporters Ivoiriens ont été pointés du doigt mais finalement, la réalité est tout autre.

Une vidéo de mauvaise qualité que nous avons refusé de partager circule depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et dans laquelle on distingue de mauvaise Candide Renard, 21 ans, installée sur une civière dans un stade.
Finalement, Hervé Renard, joint le mardi 14 novembre 2017 par Jeune Afrique, a donné la vraie version. Selon le confrère, le technicien français a expliqué qu’après le match, sa fille « a voulu descendre sur le terrain, comme d’autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s’est ouverte, des gens se sont se faufilés. Dans l’agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée ».
Selon Hervé Renard, sa fille Candide a été secouée, mais elle va bien. « Elle n’était pas visée personnellement » aurait précisé le sélectionneur.
 

Tweet LDA

  • Adnan Tighadouini intéresse un autre club de Segunda división
  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1223 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP