Le sélectionneur des Éléphants, Marc Wilmots, tiendra une conférence de presse ce mardi 7 novembre 2017, à l’hôtel du Golf. en marge du match de sa sélection contre les Lions de l'Atlas prévu le samedi 11 à Abidjan.

Le technicien belge reviendra certainement sur son choix des 25 Éléphants convoqués pour cette rencontre contre les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard. d’autres questions relatives à ce match seront posées par les journalistes qui assisteront à ce point presse.
Pour sa part, le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, devra animer une conférence de presse ce mercredi (ou jeudi à Abidjan) afin de livrer à la presse marocaine les réponses à ses interrogations à propos de la liste des joueurs, du match ou encore de l'état d’esprit général.
On rappellera que le regroupement effectif a débuté ce lundi avec un groupe qui arrive en compte gouttes. Les derniers Lions arriveront ce lundi soir.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1416 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP