Évoluant sur son parquet et devant son public, l’Association Sportive de Salé s’est hissée, mardi, en finale du championnat arabe de basketball en disposant de l’équipe égyptienne d’Al Gezira en demi-finale sur un score de 83-76. Les corsaires seront opposés, aujourd’hui en finale, à l’équipe libanaise du Homenetmen.

Très efficace tout au long de cette édition du championnat arabe de basketball qui se dispute sur le parquet de la salle Fath Al Bouazzaoui à Salé, l’Association Sportive de Salé s’est hissé, mardi, en finale de la compétition en disp osant des égyptiens d’Al Gezira sur le score de 83-76. Tout au long de cette rencontre qui s’est disputé devant un public très nombreux qui n’a pas hésité à déployer un énorme Tifo (fait rare dans un match de basketball au Maroc), les corsaires vont être plus entreprenants dès le premier quart temps qu’ils vont facilement remporter sur un score de 20-15. Très vifs, les corsaires ne vont laisser aucune chance à leur adversaire notamment grâce l’efficacité des vétérans Abdelhakim Zouita et Soufiane Kourdou auteurs de 18 points chacun. La montée en force des corsaires va s’accentuer lors du 2e quart temps qu’ils vont s’adjuger sur un score de 24-16, puis du troisième QT 23-18 avant de lâcher du lest lors du 4e QT qu’ils sont concédés à l’équipe adverse sur un score de 16-27.

Tweet LDA

  • Adnan Tighadouini intéresse un autre club de Segunda división
  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1298 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP