L'attaquant d'Aston Villa, Jonathan Kodjia, qui venait de se remettre d'une fracture à la cheville, a rechuté ce samedi lors du match nul 0-0 contre Birmingham City en se blessant à la même cheville, a révélé l’entraîneur de l'Ivoirien, Steve Bruce, à l'issue de la rencontre.

MArquer pas de chance pour Kodjia qui réalisé un bon match jusqu'à la 81ème minute lorsqu'il a commencé à boiter en fin du derby de Second City à St Andrew's. L'international Ivoirien de 28 ans avait raté le début de la saison en raison d'un problème de cheville, Kodjia a repris la compétition depuis quelques semaines et après une période de plus deux mois sans jouer.
Inquiet, le coach, Steve Bruce a révélé dans sa conférence de presse d'après-match que Kodjia " s'est blessé à la même cheville que pendant l'été dernier. Nous verrons ce qui s'est passé..."
Toujours en prévision du match crucial entre les Lions de l'Atlas et les Éléphants, on apprend que les responsables Ivoiriens s'activent et multiplient les contacts avec Didier Drogba et Yaya Touré afin qu'ils acceptent de revenir en sélection ivoirienne dans l'objectif de fédérer et de dynamiser la jeune troupe de pachydermes. Un retour qui ne serait pas du gout de leur sélectionneur, Marc Wilmots à la base contre toute ingérence dans son travail.

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1765 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP