Le Raja de Casablanca et le Wydad ont réussi à convaincre les responsables de la ville de Casablanca de la nécessité de reporter la fermeture du complexe Mohammed V afin de leur permettre d'y jouer leurs prochains matchs
Avec ce report, le Wydad de Casablanca est quasiment certain de pouvoir jouer le match retour de la finale de la Ligue des Champions sur sa pelouse habituelle et devant son public qui devra se déplacer en masse pour soutenir son club contre le club Egyptien d'Al Ahly.
De son côté, le Raja pourra également disposer du complexe pour jouer son Classico contre l’AS FAR pour le compte du match retour des demi-finale de la coupe du Trône.
Il convient de rappeller que le Complexe Mohamed V de Casablanca devait fermer ses portes pour  refaire sa pelouse en marge du CHAN 2018.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1052 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...