Sofiane Boufal a été l'une des sensations du week-end avec son but exceptionnel contre West Bromiwch Albion. Un but qui a provoqué pas mal de réactions positives autant chez le joueur qu'au sein de son équipe de Southampton heureuse de décrocher les 3 points de la victoire arrachée à 5 minute du terme de la rencontre

En zone mixte, l'international marocain a exprimé sa détermination de revenir au premier plan mais aussi son soulagement d'avoir retrouvé le chemin du but après une longue période sans marquer. "Je suis tellement heureux avec ce but. J'ai très faim. Le plus important est de montrer à l'entraîneur que je peux jouer sur le terrain avec cette équipe."
Son coéquipier, Maya Yoshida estime que  la chevauchée solitaire et le but sensationnel de Sofiane Boufal contre West Bromwich Albion en Premier League envoie un message fort aux autres attaquants des Saints. 
Le joueur marocain de 24 ans a laissé tout le monde dans son sillage - notamment Allan Nyom et Craig Dawson qui se sont percutés en pourchassant le remplaçant Boufal 
De son côté, son coéquipier en attaquen, Dusan Tadic a également salué la performance et souligné l'importance de ce but. "C'était un but incroyable. Il a marqué un très beau but et quelques fois, ça se passe comme ça. On marque sur un exploit et pas sur des occasions très nettes mais ce qui est le plus important, c'est qu'on a pris les trois points.".
L'ailier marocain n'a disputé à ce jour que cinq matchs depuis le début du championnat, mais maintenant, espèrent les supporters des Saints, après la performance victorieuse de samedi devant les fidèles de St Mary's. L'un deux a déclaré " C'est pour voir ce genre de buts que je viens au stade et j'espère qu'il deviendra joueur clé de la formation de Pellegrino."

Tweet LDA

  • Article datant de 2016 ! Les procédures ont déjà été montées depuis! J’y croit à sa sélection. Il doit travailler d…
  • Article qui date de Juin ! Donc les « supporters » qui pensent que Munir veux jouer à la coupe du monde suite à la…
  • Le papa de Neymar en GANDOURA

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 776 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...