Le sélectionneur national Hervé Renard a ajouté le nom de trois joueurs du Raja Casablanca dans la liste élargie des Lions de l'Atlas qui affronteront les Éléphants de la Côte d'Ivoire le 11 novembre pour le dernier tour des qualifications de la Coupe du monde Russie 2018.

Les trois joueurs du Raja en question sont Badr Bannoune, Jawad El Yamiq et Abdeillah Hafidi. La liste élargie comprend également les noms des wydadis Ismail Haddad et Mohammed Onagem ainsi que celui de Reza Teknouti, gardien de but de l'Ittihad de Tanger.
Coté infirmerie, Hervé Renard attend d'avoir des rapports médicaux précis sur la blessure de Mehdi Benatia et Zouhair Feddal absents le weekend dernier avec leurs clubs respectifs pour cause de blessure.  Il a par ailleurs acté le blessure d'Oussama Tannane qui souffre d'une déchirure à l'adducteur. L'attaquant de Las Palmas passera une IRM ce mercredi.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1056 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...