hHLe Wydad Casablanca a validé son billet pour la finale de la Ligue des champions en arrachant sa victoire contre l’USM Alger après sa victoire largement méritée sur le score de  3-1 alors que le représentant marocain a joué à 10 pendant 30 minutes après l'expulsion d'Attouchi.

Les hommes d’Houcine Ammouta ont été à la hauteur des attentes fondées en eux par leurs supporters mais aussi par l'ensemble des supporters marocains en venant à bout des ambitions de l’USMA ce samedi soir à Casablanca.
El Karti et Bencharki ont été les buteurs coté marocain alors les joueurs d'Alger ont reduit le score par Abdellaoui. Les hommes d'Ammouta ont souffert en seconde periode mais ont tenu bon jusqu’au but de la délivrance de Bencharki qui s’est offert un joli doublé et une passe décisive
Les Marocains se qualifient pour la finale où ils retrouveront le vainqueur d’Al Ahly -:- Etoile du Sahel (1-2) qui sera déterminé ce dimanche à l'issue du match retour prévu à 19H00 (Ma).

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1067 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...