Mimoun Mahi et Oussama Idrissi ont été renvoyé du groupe professionnel du FC Groningen pour raisons disciplinaires à cause d'une "Attitude et un comportement inadmissibles" annonce le club de Eredivisie.
qui a perdu 0-1 contre Willem II vendredi soir.

Les deux prochains matchs du FC Groningen en coupe contre Roda JC et le Sparta en championnat, se joueront sans Mahi et Idrissi. Le club s'entretiendra ce lundi avec l'international marocain qui s'entraînera et jouera avec le FC Groningen de moins de 23 ans. Le club n'explique pas la raison précise de l'exclusion du duo.
" Je n'ai pas insulté l'entraîneur ou quelque chose comme ça, mais c'était une situation pendant le match. J'ai répondu trop émotionnellement sur le terrain et je ne peux pas en dire plus à ce sujet ", a déclaré l'attaquant de 23 ans en conversation avec RTV Noord . "Je regrette vraiment mon excès émotionnelle, mais je ne pensais pas que je serais suspendu (...) Je pense que c'est vraiment énervant. Les gens qui me connaissent savent que je ne réagis pas habituellement » a précisé l'international marocain Mimoun Mahi.
 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1034 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...