Arrivé en Egypte, samedi dernier, pour un ultime stage de préparation avant le championnat d’Afrique qui démarre, ce dimanche, la sélection nationale sénior de volley-ball a remporté, jeudi, son premier match amical face à l’équipe égyptienne d’Al Ahly sur un score de 3 sets à 2. L'équipe nationale devrait livrer deux autres matches amicaux avant d’entamer la compétition africaine.

C’est un week-end chargé qui attend la sélection nationale sénior de volley-ball en Egypte. Arrivé sur la terre des Pharaons, samedi dernier, pour un ultime stage avant d’entamer le championnat d’Afrique de volley-ball qui se dispute au Caire du 22 au 30 octobre, la sélection nationale emmenée par le nouveau sélectionneur brésilien de l’équipe Augusto José Sabbatini a remporté, jeudi, son premier match amical face à l’équipe d’Al Ahly sur un score de 3 sets à 2. 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1061 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...